Nous sommes le 08/08/2020

Un hôtel à Arles avec plein d'activités aux alentours

Un hôte situé au coeur de la ville d'Arles

Qui ne connaît pas Arles et ses ruines, ses arènes et ses corridas ? Mais Arles est aussi connue pour avoir influencé de nombreuses peintures de Vincent Van Gogh. D’ailleurs, la commune organise régulièrement des expositions de ce peintre, ce qui attire bon nombre de touristes venant des quatre coins de la France.

Un hôtel trois étoiles en plein centre-ville

Pour tous vos séjours, personnels comme professionnels, à Arles, voici l’hôtel Best Western Atrium trois étoiles. Avec plus de 90 chambres réparties sur 4 étages, cet hôtel met à votre disposition tout le confort dont vous pourriez avoir besoin (chambres spacieuses, Wi-Fi gratuit, piscine, billard…).

L’hôtel possède même un parking avec une borne de recharge pour les voitures électriques ! Et pour couronner le tout, il se trouve en plein centre-ville d’Arles.

De nombreuses activités touristiques à proximité

Idéalement situé, l’hôtel Atrium vous permet d’accéder à de nombreux lieux touristiques en très peu de temps. Ainsi, si vous désirez découvrir les arènes d’Arles, elles ne se trouvent qu’à 10 minutes de l’hôtel tout comme le théâtre antique ou les Cryptoportiques. La Cathédrale et le Cloître de Saint Trophime se trouvent à 15 minutes de l’hôtel, ce qui est plutôt intéressant. Enfin, sachez que beaucoup d’autres activités sont possibles dans les alentours comme les randonnées, le golf ou encore la montgolfière

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog Tourisme - Blog Hôtel - Blog Sport & Bien-être
Tags Cloud
Thématiques