Nous sommes le 08/08/2020

Des idées de stations de ski pas chères

Heureusement, il est encore possible de partir en famille au ski sans se ruiner.
Si vous cherchez une petite station familiale et authentique, Aussois est là pour vous. Grâce à son aspect petit village de montagne, vous allez pouvoir skier à moindre coût sans pour autant en sacrifier votre plaisir et votre confort.
Au cœur de la Haute-Savoie, Thollon se situe au-dessus du Lac Léman. Elle n’est pas encore particulièrement prisée par les touristes, c’est la raison pour laquelle les forfaits de ski et la location du matériel n’est pas onéreux. Une chose est certaine, vous avez plus de 45 kilomètres de pistes pour faire vos plus belles descentes.
En plus de pouvoir économiser sur le forfait, Praz-de-Lys a aussi l’avantage de proposer des logements abordables.
Encore une fois si vous voulez de l’authenticité et connaître l’ambiance d’un petit village perdu dans la montagne, Arèches-Beaufort va vous ravir. En effet, le village est connu pour avoir un aspect chaleureux et familial. Vous serez toujours les bienvenus auprès des locaux. En plus, la station peut se vanter d’avoir d’excellents moniteurs de ski.
Perdue dans la forêt alpine, Saint Pierre de Chartreuse propose des forfaits abordables dans un décor de rêve.
 

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog Tourisme - Blog Hôtel - Blog Sport & Bien-être
Tags Cloud
Thématiques